mardi 13 décembre 2011

Audience du 13 décembre 2011

Les témoins de la partie civile : Catherine BAUX

Ce jour sont cités entre autres M. ARNAUDIES, M. GRESILLAUD. Ce sont là les témoins qui se sont illustrés largement dans le dossier pénal, sans avoir pour autant aucune qualité pour le faire: ni victime, ni témoin, ni expert, ni scientifique en matière de détonique ou d'acoustique. Ces gens là qui ont communiqué largement avec la CEI, ont tenté comme celle ci de polluer le dossier d'information.Ils font partie de l'énorme machine mise en place par le groupe TOTAL pour organiser sa défense: CEI, expertise civile, particuliers ou personnalités, association de salariés susceptibles de communiquer entre eux en particulier avec un centre de recollement de l'information, des témoignages, et du traitement des aspects juridiques(Bernadette PETIT).
En somme toutes ces investigations dans le dossier d'information sont chevillées à l'impressionnant systhème de défense de TOTAL, contrairement à leurs affirmations d'agir dans une démarche indépendante et citoyenne.
On peut penser qu'avec la citation de ces nombreux témoins, la stratégie retenue par Mme BAUX s'apparente d'une volonté de pollution du procès.


1 commentaire:

GRESILLAUD a dit…

Me Bisseuil,
dans le cadre des recherches des structures liées à l'épicentre du séisme principal du 21 septembre 2001, je vous serais très reconnaissant d'aider les parties civiles que vous insultez sans cesse, en leur communicant les plans et documents liés à la construction de l'hôpital militaire Larrey de 1982 à 1984, hôpital dont les Etablissements Bisseuil ont été le principal artisan. Je vous invite également à proposer à tous vos clients de l'affaire AZF une visite depuis le CHU de Rangueil (sous le réservoir d'eau et le bunker allemand du sommet de Pech David) de la grande galerie souterraine de plus de 1 km de long, l'accès du 3ème sous-sol de l'hôpital Larrey ayant été condamné depuis 2008.
D'avance merci.